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Les Evolutions de Dark Ages of Camelot

  Les Jeux massivement multijoueurs bénéficient d'un univers en constante évolution . Aux Etats-Unis, la version de DAoC est toujours plus avancée que la mouture européenne.  La traduction des milliers de textes et les phases de test se révelent assez longues. Chaque nouvelle version mise en place sur les serveur Français, Allemand et Anglais  constitue une compilation de plusieurs MAJ Americaine. Nous vous detaillons si dessous les changements les plus attendue des joueurs. Pour obte,ir la liste complète des version en cours , nous vous invitons à consulter la FAQ ici .                                                   

 

 

DaoC ver 1.50 /Mise en service : septembre 2002

 

Changements majeurs :

 

-         Le donjon Les Abysses, peuplé de démons, diablotins et autres créatures infernales, feront leur apparition. Pour y entrer, il faudra que votre royaume contrôle plus de fort que les autres factions. Ce donjon souterrain  appartient  donc à tout le monde. On devra donc à tout le monde. On devra donc se battre en surface pour avoir le privilège de l’explorer (ou d’y mourir ). Les objets des abysses ne tombent pas des mains des monstres. Dans ce donjon particulier, vous trouverez des items magiques que vous pourrez échanger contre les objets qui vous intéressent.

-         Le nouveau système de compétence permettra aux joueurs de haut niveau d’améliorer aux joueurs de haut niveau d’améliorer leurs compétences grâce aux points de royaumes gagnés en RvR. Un tank pourra par exemple facilement augmenter sa résistance aux sorts de types stunt-mezz. Il existe cents niveaux de Royaumes, divisé en  10 rangs ; Les joueurs recevront 1 point par niveau atteint, pour un maximum de 100 points.

-         Le canal de discussion sera capable d’accueillir 50 joueurs.

-         La commande /gc who alliance vous donnera la liste complète de toutes les personnes faisant parti d’une alliance inter guilde.

-         Les guerriers de Midgard apprendront l’habilité »interception » au niv 12.

-         Les forts seront mieux protéges (plus de gardes et de patrouilles).

-         L’ambiance sonore du jeu sera modifiée, les sons se colleront mieux aux régions traversés.

-         Vous aurez la possibilité d’annuler un style de combat que vous aviez sélectionné.

-         Les healers d’un nouveau sort de régénération de groupe.

-         Les shamans bénéficierons d’un nouveau sort de zone très puissant.

-         Dans la tombe maudite (hibernia), de nouveaux passages secrets feront leurs apparitions.

-         De nouvelles quêtes feront leur apparition, notamment les quêtes pour les nouvelles armures épiques :-)

-         Les objets d’artisanat auront dorénavant une qualité minimum de 94 %.

-         Il est maintenant possible de dépasser les 1000 points en artisanat. Les armuriers et les tailleurs auront les possibilités de crée des armures lvl 6. Les empeneurs auront aussi la faculté de crées des flèches, arcs et bâtons de lvl 6.

-         Dorénavant, les artisans pourront récupérer les matériaux de pratiquement tous les objets trouvés.

-         En RvR, les groupes gagnent plus de Points de Royaumes.

De nombreuses modifications ont été apportées aux effets visuels des sorts ainsi qu’aux icônes.

 

 

 

DAoC ver 1.51 /Mise en service : fin 2002

 

Changements majeurs :

 

-         Avec ce patch, les joueurs auront l’occasion de répartir leurs points de compétences au level 20 et au level 40. Il s’agit en fait de remettre une compétence a zéro pour récupérer les points à repartir. Bien entendu, le joueur ayant dépasse les lvl 20 et 40 posséderont également cette capacité

-         Les quêtes épiques d’Albion pour les éclaireurs, sicaires et les ménestrels sont corrigées.

-         La commande /gc autoremove accessible au chef de guilde permet maintenant de supprimer un joueur même s’il n’est pas connecté.

-         Plusieurs skins de monstres seront modifiés

-         Des marchant vendant des armes de sièges seront placé à Château Sauvage, Snowdonia, Vindsaul Faste, Svasud Faste, Druim Ligen et Druim Cain.

-         Les Berserkers auront la possibilité d’utiliser des armes de jets (pas de spécialisation possible).

-         Certains donjons auront une limite de niveau pour éviter que les gros levels gênent la progression des autres joueurs : Tombe de Mithra (24),

-         Antre de Nisse (28), Tombe de Muir (32), Repaire Spraggon (36), Tombe Maudite (36) et Keltoi Fugu (42).

-         Un guérisseur, un enchanteur, un forgeron et un marchand de flèches ouvriront leur commerce a Tir Na Nog.

-         La command /who affichera dorénavant la totalité des réponses.

-         En cliquant sur un ennemi en RvR sa classe sera maintenant affichée.

-         Il sera possible de binder à Tir Na Nog.

-         Le niveau des dragons sera ajusté.

-         Les dommages des clercs spécialisés en smite seront revus à la baise.

-         Les druides spécialisés en magie de la nature seront pourvus d’un sort de « root » utilisables toutes les 10 minutes.

-         Les donjons Tombe de Mithra et Antre de Nisse auront de nouvelles salles et de nouveaux monstres.

-         Pour occuper les longues soirée d’hiver il sera possible de joué aux dés ou aux cartes en utilisant l’interface chat (/rol /shuffle /deal [name] [u/d] /help /discard [#] /show.

-         Le statut de l’entrée de Darkness Falls apparaîtra dans la commande /realm

-         Lorsque vous quittez une guilde vous devez attendre 2 heures pour en rejoindre un autre ou pour crée la votre.

-         Une vingtaine de quêtes font leur apparition pour les lvl 20 à 50

 

 

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